Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin créatif
20 novembre 2010

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog.
Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai commencé l'aventure "bloggesque" il y a presque trois ans déjà en ouvrant mon blog de cuisine (que je vous invite à aller visiter!) "mon p'tit coin gourmand". Mais la cuisine n'est pas ma seule passion, j'aime beaucoup tout ce qui touche aux loisirs créatifs, donc me voici avec ce nouveau blog!

Et pour celles qui me connaissent déjà, et bien merci de me suivre dans cette nouvelle aventure. J'espère que ce nouveau blog rencontrera autant de succès que le premier.

A très vite avec de nouvelles réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très belle réalisation et une vidéo riche en explications, bravo pour la création de ce nouveau blog<br /> vous êtes une mine de talents
M
Longue vie à ton blog !!!! moi aussi je scrapais pas mal avant mais je me suis faite opérée 3 fois de la main droite donc c'est difficile maintenant ! par contre je te laisse le lien de ma copine Manou, scrapeuse professionnelle: <br /> <br /> http://manouscrap.over-blog.fr/<br /> <br /> Biz et Bon week-end
Publicité