Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin créatif
19 août 2011

Album de cath

Je vous montre aujourd'hui le mini album que j'ai eu la chance de gagner à un jeu qu'organisait cath sur son blog ici.
Je vous invite à visiter son blog, pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, car elle a énormément de talent et toutes ses réalisations sont superbes, vous l'aurez compris je suis une grande fan de Cath!

Les photos que vous allez voir ne sont pas de moi mais sont celles de cath

55306977_p

55307013_p

Vous pouvez voir l'intégralité de l'album sur son blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab, c'est magnifique!! Cath fait des choses superbes, je suis fan! J'ai la chance d'habiter à 2 pas de chez elle et donc de participer à sa crop ou ses ateliers!!! Ceux sont de vrais moments de bonheur...<br /> <br /> Félicitation pour avoir gagné cet album...
L
Il est magnifique cet album , tu as bien de la chance de l'avoir gagné<br /> Biz
C
Merci pour les compliments ;-)<br /> Et je suis ravie si mon album te plait....<br /> Bizzzzz
Publicité